Je voeu apporter mes solutions…

* Je peux le faire au  bas de tous les voeux

1. Trouver un vœu

L’outil de recherche est disponible à plusieurs endroits :
Dans la marge (mais aussi en haut à droite et en bas au centre.)

Dans la marge à gauche

2. Se connecter

Une adresse email suffit mais c’est également possible à l’aide Facebook, LinkedIn et Twitter.

ApporterDesSolutions-AllWeWish
3. Proposer sa solution

Voilà, il n’y a plus qu’à…
ApporterDesSolutions2-AllWeWish

Par « solutions », l’association entend des témoignages, des compléments et même des critiques

En effet l’association a été créée et a créé ce site Internet pour donner confiance et responsabiliser, pour changer sinon le monde au moins notre façon de le voir et de s’y voir:

Pourquoi des témoignages?

Car s’ils sont positifs vis-à-vis d’une solution publiées, ils peuvent encourager un futur lecteur à l’essayer. Car, s’ils sont négatifs, ils encourageront AllWeWish à revoir sa proposition et à l’améliorer.

Pourquoi des compléments?

Car l’association n’a pas la prétention de tout connaître. Malgré la participation de plus 100 de personnes en 6 ans, elle sait que ce site ne sera jamais complet… mais tout le monde peut le compléter avec une idée, une adresse, un lien…

Pourquoi des critiques?

Car les critiques font avancer! Qu’il s’agisse d’un lien qui ne fonctionne pas ou d’un doute sur une des propositions publiées, le partager permettra à l’association d’améliorer la qualité du site.

*Je peux proposer des solutions aux derniers voeux reçus

Ils sont repris dans la catégorie « En attente »
[post-by-category category= »1″]

Je voeu voir tous les voeux « reçus en attente. »

* Je peux contribuer et participer autrement au projet

En confiant des voeux, en partageant mes travaux de recherche et mes création graphique, en faisant connaître le site, en devenant membre ou cyberactiviste…

Je voeu aider AllWeWish.

3 réflexions sur « Je voeu apporter mes solutions… »

  1. Bonjour,
    Ce matin j’ai gagne un concours à la radio (sur Pure FM, l’émission Stéréomood). J’ai gagné deux places pour un baptême de l’air à la Belgian Flight School. Je ne sais pas si des mineurs peuvent y aller mais si c’est le cas, je souhaite offrir la seconde place à un enfant malade dont c’est le rêve de monter dans un avion et d’apprendre à le piloter.

    Je saurais très bientôt quels sont les conditions de ce cadeau, mais si vous avez dans vos membre, un enfant ou un adolescent qui souhaite aller voir le ciel de plus près (sans blague de mauvais goût, je vous rassure), je serais ravie de lui faire une place à mes côtés.

    Chaque occasion de faire le bien autour de nous est à chérir et à prendre !
    Bien cordialement,

    Aline Bouillaud

    1. Waaouw! Bonjour Aline et tout d’abord un énorme merci pour votre don!
      Si la réponse que vous recevrez de l’école est positive, l’association Make-a-wish pourra mieux vous aider que nous. Elle réalise les rêves des enfants et adolescents, âgés de 3 à 18 ans et gravement malades. Elle connait certainement un enfant qui rêve de piloter un avion. Leurs coordonnées pour la Belgique francophone sont les suivantes: info[a]makeawishsud.be ou 02/420 22 24.
      Si ce n’est pas le cas ou si la réponse de l’école est négative, nous pourrons vous aider à trouver un bénéficiaire qui rentre bien dans les conditions de l’écoles ou qui ne rentre pas dans les conditions de Make-a-wish (par exemple un majeur gravement malade ou un mineur moins gravement malade). Notre spécialité, c’est d’aider tout le monde 😉
      Au plaisir de vous suivre dans la réalisation de votre voeu!
      A bientôt!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.