Je voeu des résultats!

A ce jour, l’association a apporté des Idées et de l’Aide à 75% des 279 vœux qu’elle a reçus !!!

3 vœux sur 4 ont donc trouvé réponse sur ce site. C’est bien plus que l’engagement initial de solutionner au moins 1 des 3 vœux confiés ! Chacun peut encore améliorer ces réponses grâce à ses critiques, ses argumentations ou ses témoignages !

Concrètement?

A l’instar d’un service médical, l’association remplit des obligations de moyens et non de résultat. Elle s’engage à apporter un maximum de solutions. En tenant sa promesse, elle donne au Wisher la Volonté de se mettre en marche. AllWeWish n’a pas les moyens de savoir qui a lu les solutions rassemblées ni qui a essayé de les appliquer. Quelques-uns de ses Wishers ont pourtant pris le temps de témoigner de leurs résultats :

Trouver l’amour,
« Finalement j’ai rencontré l’Amour en participant à une formation sur un sujet nous sensibilisant tous les 2, ça aide à cadrer la personne naturellement! Bonne continuation. » (Anne via AllWeWish)

Aider les démunis,
« Grand merci pour les informations, notamment pour le point 7 que j’ai utilisé pour mes 60 ans et qui a recueilli 550 euros grâce à la générosité de mes invités ; les “Restos du coeur” de Liège en ont été très heureux, car ils doivent justement faire des aménagements de cuisine pour répondre aux normes nouvelles. Je retiens les autres options pour l’occasion car je les trouve intéressantes. Bonne continuation à tous. » (Christiane via AllWeWish)

Faire un sketch,
« Merci beaucoup. Je ne m’attendais pas à autant de conseils et je ne savais pas qu’on donnait des cours de théâtre dans mon quartier. J’essaierai quand j’aurai le temps. » (Jeanne via AllWeWish)

Déménager sans Argent,
« Merci beaucoup pour votre aide. Je me suis inscrite au SEL. Je vais recevoir de l’aide, et en donner aussi. J’ai trouvé une aide d’une asbl au niveau camionnette et aide au déménagement. J’ai choisi un lieu où il n’y a pas de garantie à payer dans l’immédiat, parce que j’ai vu le Fonds du Logement avant de faire mon voeu. Je ne répondais pas à leurs conditions vu que je suis sans emploi. Ma banque risque de me dire la même chose qu’eux. Je penserai à Euro Millions lorsque je serai installée. J’ai déjà commencé à parler de vous….Parce que je trouve votre procédé génial, ne fût ce que pour redonner de la bonne humeur aux personnes. » (Jenna via AllWeWish)

Rencontrer Puggy,
« Nous avons suivi ton bon conseil but too late …. une prochaine fois peut-être. Merci tout plein en tous les cas » (Régine via AllWeWish)

Par ailleurs, chaque critique reçue par l’association lui a permis de réorienter et d’approfondir ses recherches et il est possible à tous de contribuer au bas de chaque vœu au moyen de l’outil commentaire:

« Vous êtes formidables. Un tout tout tout tout GRAND merci pour ma Coco d’Amour qui grâce à vous rencontrera demain SON groupe préféré …. PUGGY …. Elle aura bien du mal à dormir la nuit de lundi à mardi 😉 Gros bisou de sa part. Vous embrasse tous et toutes. Gros bisou. » (Régine via Facebook)

D’autres ont certainement réalisé leurs vœux mais n’ont pas témoigné ou transmis leurs résultats sur le site de l’assoc’. C’est dommage car leurs actions et accomplissements peuvent encourager d’autres lecteurs à les imiter ou à les aider !

Les vœux utopiques?

Non, l’association n’a pas encore appris la fin des guerres et de la pollution. Elle sait qu’il faudra du temps et des Volontés pour y arriver! Elle a donc toutes les raisons de continuer.

Pourtant là aussi, elles rassemblent les solutions les plus réalistes, les plus concrètes et les plus praticables. « La force du nombre ne réjouit que les peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul » (Gandhi). Là aussi, en se mettant en marche, le Wisher expérimente les avantages procurés et il pourra alors convaincre ses proches de le suivre…

Vous pouvez nous aider à faire encore mieux!

Je voeu aider AllWeWish!