Je voeu la Charte de Confidentialité.

AllWeWish souhaite m’aider dans la réalisation de mes vœux.

Confiance et confidences

Conformément à la directive européenne 2002/58/CE, les données collectées sur le site ou par courrier électronique ne seront utilisées qu’avec mon accord préalable et dans le seul but de m’aider dans la réalisation de mes vœux.

Mon accord me sera également demandé si je souhaite être informé des activités de notre équipe dans la réalisation d’autres vœux.

Les vœux publiés sur le site (ou étudiés en groupes de travail) ne comprennent aucun lien direct avec leur Wisher à moins qu’il ne le demande ou l’autorise expressément par email.

Les coordonnées recueillies sont la propriété de l’association sans but lucratif de droit belge AllWeWish. Elles ne seront en aucun cas revendues, louées ou cédées.

AllWeWish s’engage à 100% à protéger ma vie privée. Cependant, si j’ai l’impression que l’association ne respecte pas les termes de cette déclaration ou les règles de protection des données en vigueur, je peux contacter l’équipe à l’adresse suivante en mentionnant « vie privée » dans l’objet de mon email:

Info@AllWeWish.org