Je voeu proposer mon aide sur AllWeWish.

En tant que particulier,

Je voeu aider AllWeWish.

En tant qu’association ou en tant qu’entreprise sociale:

AllWeWish voeu promouvoir les associations et les sociétés qui travaillent sans but de lucre et qui contribuent à un monde meilleur. Nous pouvons inclure un lien ou une petite présentation de vos activités dans un ou plusieurs voeux sur ce site.

Ces places sont gratuites pour les associations et les sociétés commerciales qui versent au moins 25% de leur bénéfice à une œuvre caritative. Pour les autres, les prix dépendent de leur taille, du nombre de vœux, du format de l’insertion (lien, description, coordonnées), du périmètre (communal, régional, national…) et d’un éventuel échange de visibilité (Liens sur le site web ou Affwishes sur le site local).

wishform_ma_fr_xls

En tant qu’entreprise commerciale:

AllWeWish voeu aussi promouvoir les entreprises qui contribuent à un monde meilleur. Contribuer à un monde meilleur ne se limite pas aux émissions de CO2. Au delà de l’activité même de ces sociétés et de son impact sur la planète, la collaboration sera jugée sur la juste détention ou répartition du capital, sur l’éthique publicitaire et sur ses pratiques commerciales.

Je voeu penser à coté du capitalisme.
Je voeu penser à coté de la société de consommation.

Je voeu des Affwishes.
Je voeu des Interacwishes.

Chaque entreprise exauce des voeux. Chaque entreprise peut en exaucer plus. Nous voulons le faire savoir. Laissez vos coordonnées dans l’encart ci-dessous et nous vous recontacterons.

En tant que pouvoir public:

AllWeWish n’est ni affiliée, ni subventionnée par aucun parti politique. Son indépendance doit lui permettre de toujours promouvoir les propositions et les décisions qui contribuent à un monde meilleur qu’elles émanent de la majorité ou de l’opposition.
Nous pouvons inclure un ou plusieurs liens, vers les sites des entités publiques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.