Une association voeu exaucer plus de voeux.

Pour exaucer plus de voeux, une association a généralement besoin de plus de moyens humains et de plus de moyens financiers…

En tant que représentant de l’association,

* Je peux réfléchir aux voeux que mon association réalise

Bien entendu, il y a celui ou ceux présentés dans l’objet social de l’association mais il y en a d’autres aussi.

Un exemple? Une association oeuvre pour le développement de l’Afrique. Elle participe par là à plusieurs  autres voeux: la fin de la faim dans le monde, la scolarisation des enfants, la paix dans le monde… Au travers de ses activités, elle en réalise d’autres. Si elle cherche des fonds, elle va pouvoir répondre à « Je voeu faire un don pour l’Afrique ». Si elle cherche des bénévoles pour des animations en école, elle va permettre de « donner du temps pour l’Afrique » et de rester en contact avec l’école (pour, par exemple, un pensionné de l’enseignement).

Pour accompagner ma réflexion, AllWeWish propose un questionnaire  Google.

* Je peux présenter mon association sur AllWeWish

A partir du questionnaire complété, AllWeWish me proposera une série de voeux dans lesquels présenter mon association comme solution. Plusieurs voies d’accès supplémentaires sur la toile vers le site de mon association, accessibles à partir des voeux du visiteur.

En échange, je pourrai présenter AllWeWish parmi nos partenaires avec un lien vers le site ou un lien vers la présentation de l’association…

* Je peux compléter le questionnaire

Loading…